Bas de contention Pharmacie de L'Hôtel-De-Ville à Cossé-le-Vivien

Les bas de contention sont des dispositifs de contention qui exercent une pression au niveau de la jambe afin de soulager les symptômes veineux. On en trouve une large gamme de toutes les tailles à la Pharmacie de l’Hôtel de Ville à Cossé-le-Vivien.

À propos des bas de contention à la Pharmacie de l’Hôtel de Ville à Cossé-le-Vivien

La contention est un élément indispensable dans la prévention et le traitement des maladies veineuses comme la thrombose, l’insuffisance veineuse, les varices et bien d’autres. Les bas de contention sont des dispositifs médicaux qui permettent de favoriser la circulation du sang, surtout de sa remontée vers le cœur. On les utilise également pour soulager les symptômes veineux comme les fourmillements, les engourdissements ou les sensations de jambes lourdes. Il existe différents types de contention comme les chaussettes, les bas, les mi-bas, les collants de toutes les classes dans des officines. Il faut se munir d’une prescription médicale pour pouvoir en bénéficier.

Informez-vous sur les bas de contention auprès de la Pharmacie de l’Hôtel de Ville au 100 Rue Jacques Prévert, 53230, à Cossé-le-Vivien. Nous restons également joignables par téléphone 02 43 98 90 80 ou par le formulaire de contact.